Covid19 et déménagement: comment procéder en toute sécurité?

  • Covid19 et déménagement: comment procéder en toute sécurité?

    Face à la crise sanitaire, LOGIMED a adapté ses méthodes de travail pour garantir la sécurité de ses clients et de son personnel.

     

    Pendant le premier confinement le secteur du déménagement a dû être temporairement arrêté, nous avons maintenant des solutions à vous offrir pour ce second épisode.

    Cette crise sanitaire a mis en lumière les difficultés d’exercer notre métier au contact de nos clients , il a fallu s’adapter à une situation inédite. De la prise de rendez-vous pour réaliser l’estimation de cubage de votre logement à la réalisation du déménagement par nos équipes, nous avons fait preuve d’innovation et de sens pratique pour garantir la sécurité de tous face au COVID.

    Les nouvelles techniques de l’information et de la communication rythment notre quotidien. L’entreprise LOGIMED l’a bien compris en les utilisant pour son activité. En effet, afin de garantir  la distanciation sociale et  limiter les déplacements, l’entreprise LOGIMED propose à ses futurs clients des visites techniques virtuelles. Tout aussi efficace que la visite d’un technico-commercial, ces visites virtuelles ont permis à LOGIMED de répondre à la demande importante de ses clients (car curieusement la demande de déménagement en France et à l’étranger n’a jamais été aussi importante que pendant cette période ) et de leur fournir les devis qu’ils attendaient. 

    Ainsi, que vous vous trouviez à 10, 50  ou à 1000kms, une visite technique virtuelle sous sera proposée. 

    Autre outil d’aide pour établir son devis, c’est de se connecter sur le site internet via le lien http://www.logimed-france.com/choix-du-formulaire/ , et faire ainsi sa demande en ligne.

    Notre équipe commerciale recevra le détail de toute votre saisie et sera en mesure de vous établir un devis qui vous parviendra sous 48h00.

     En ce qui concerne  la réalisation de nos prestations, il a fallu également que notre personnel s’adapte aux mesures de protection définies par le gouvernement en général  et par notre chambre syndicale en particulier.

    Les personnels déménageurs  ont été formés à ce protocole, de la mise en place des gestes barrières au respect des règles de distanciation physique pas toujours évidentes mais c’est  à ce prix que nous avons  pu poursuivre notre activité et que nous avons pu rassurer nos clients.

    Fort de cette expérience, nous repartons plus fort pour accompagner vos futurs  projets de mobilité en France et partout dans le monde.

    Vous pouvez nous faire confiance et rendez-vous très bientôt.

    Philippe Escurier
    06 95 70 16 64
    philippe.escurier@logimed-france.com

    Suivez-nous sur
    linked’in
    You tube
    Logimed. ZA Athélia 2. 68 avenue de la Coriandre. 13600 La Ciotat. Tel: 04 96 18 14 30.

     

     

    Les commentaires sont fermés